Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter

J'œuvre pour la Vie dont l'Humanité fait partie, je DOIS partager cette information.

Madej RNA

Le système du Pouvoir veut nous imposer le vaxxin comme unique sortie de crise, et ce à une échéance très courte. Regardez de plus près de quoi il s'agit...

icone_ginko VAXXIN à ARN modifié, sous forme de patchs à aposer vous-même... VAXXIN Madej covid

Il est composé de 3 ingrédients :

• ARN du VIH, de la malaria, breveté, qui entre dans votre génome. Vous devenez des expériences d'OGM humains.

• Composé luminescent pour vérifier que vous êtes vacciné.

• Et le cocktail de millions de nano-robots qui donnent votre ID, identification. Ces robots mesurent en envoient tous vos paramètres dont les corporels à Big DATA par la 5G : hormones, Natural Killers, émotions, etc. Les robots envoient et bien sûr,... REÇOIVENT l'information.

icone_ginko Etre vaxxiné, c'est doncAgora.TV VAXXIN covid

• Produire vous-même des cellules chimériques humano-VIHo-paludo-brevetées dont on ignore tout : efficacité pour le moins douteuse, réponse auto-immune déjà vérifiée, fécondité ?, etc.

• Accepter le traçage et les petits robots qui pourront faire varier à leur guise votre métabolisme, pour.............à minima vous réduire en esclavage, ou, tout simplement, vous faire mourir.

icone_ginko Cela paraît totalement surréaliste...

Je préfèrerais me tromper, mais, cartésienne et coupée des médias de masse depuis plusieurs décennies, je sais, j'ai vérifié, et tout colle, je vois enfin l'image du puzzle. Une monstruosité conçue par des esprits dégénérés selon moi, et puissants.croix du sud risit foi

J'ai vu un objectif jusqu'à 80% de réduction de la population mondiale. C'est vraiment abrupt, invraissemblable, je sais. Tellement vrai aussi. Allez voir au Québec ou en Nouvelle-Zélande, ce qui se pratique déjà.

Grand RISIT programmé...

icone_ginko Alors, que faire ?

Déjà vous renseigner, vous remettre aussi de ce que vous apprendrez, laisser décanter. Et, retrouver la pleine puissance de votre LIBERTE, votre Intelligence, la confiance dans le Paradis sur Terre qui existe déjà.

J'ai mis une sélection de vidéos sur Odyssée, plateforme qui ne pratique pas la censure, que j'alimente encore. Allez-y, allez voir les chaînes directement, etc !

Marcel D ordre epsteinIl existe plein de mouvements, dont ce que je connais, une association BON SENS, https://bonsens.info/, élan d'union pour bâtir autre chose que ce monde orwellién.

Des démarches sont faites en Justice, et les Ministres, dont Véran ont été perquisitionnés. Des mouvements de libération des masques éclatent, partout en Italie, la Martinique, etc, etc, etc.

icone_ginko Pillule bleue ou pillule rouge ?

C'est l'analogie avec le film MATRIX. Nous sommes, vous êtes à l'instant du choix :

• Pillule rouge, tu découvres la réalité vraie, pas très jojo

• Pillule bleue, tu préfères ne pas savoir et croire que tout va rester comme avant. Tu remarques déjà que quelque chose ne tourne pas rond, mais tu trouves que c'est plus confortable.

DeQodeurs amourJ'ai choisi la pillule rouge depuis longtemps. Si tu préfères la pillule bleue, tout est juste, parfait. C'est ton libre arbitre et le chemin d'évolution.

Je cultive le côté de la Vérité par l'Amour absolu, et je le fais aussi pour toi, pour vous, par Amour, pour et avec la Vie, le vivant.

icone_ginkoRéveil

Appeler doucement, pincer le nez, jeter un verre d'eau à la figure ne suffit plus !

C'est finalement avec la prise électrique branchée dans le nez, que l'être humain devra se réveiller. A moins qu'il ne dorme dans des œufs artificiels pour toujours...

Réveillez-vous ! C'est MAINTENANT !!!!!!!!!!!

Amour, Confiance, Harmonie, Joie, Conscience, Beauté, Vérité et Paix...

Contactez-nous !

Pour aller + loin...

Supports de cours, livres, liens amis...

abc qi gong

Lire la suite : Pour aller plus loin...

Le Qi Gong en Vidéo

En regardant, vous pratiquez déjà...

video WQF Taichi Ball

Lire la suite : Vidéos

Recevez notre newsletter !

Soyez les premiers à être informé des activités d'énergie en marche...

Inscrivez-vous maintenant !

Un espace de convivialité

P1230527rognee 500

L'espace d'un temps pour soi, ambiance naturelle pour une pratique profonde...

Accès facile

A quelques pas de la Boucle et du tram, parking d'Arènes gratuit à partir de 18h...

Contact

energie en marcheGaëlle Pierron

27, rue de Vignier - 25000 Besançon

06 17 14 07 63
06 71 13 65 11
Contact par mail

Suivez-nous aussi sur Facebook !
fb

Copyright © 2020 - Energie en Marche - Tous droits réservés
Une Création - Mediacom Studio
Energie En Marche