A la fois en préparation pour le grand stage de l'été, à la fois indépendemment de tout le reste, 2 à 2,5 jours pour soi, pratiquer cette merveilleuse méthode, pour unifier le corps et l'esprit...
La méthode la plus puissante...
S'il n'y en avait qu'une à retenir, pour moi aujourd'hui et depuis plus de 10 ans, c'est celle-ci... Unification du corps et de l'esprit.
Ouverture articulaire et plus si affinités !
De la tête aux pieds, de la 1ère à la 9ème section,on ouvre les structures. La 10ème pièce constitue l'harmonisation, globalisation et ouverture. L'attention est dans l'observation intérieure, à plusieurs niveaux, permettant que corps et esprit s'assemblent et fusionnent.
Ci-dessous la démonstration de mon professeur WEI QiFeng.
Supra-santé et éveil
La pratique régulière de cette méthode conduit le Qi très en profondeur, sontenant tous les processus vitaux, qui deviennent peu à peu contrôlables. Elle développe aussi toutes les facultés de l'être, et l'éveil des possibles. Je recommande.
Professeure WANG Ling Ling poursuivera la découverte cet été du 13 au 19 août. Ici l'actu.
Info pratiques
-
Enseignement par Gaëlle Pierron, diplôme international
-
Remise d'un livret descriptif de la méthode, ses effets, etc,
-
Enregistrement de la pratique et partage après le séminaire.
-
-
Horaires
-
Vendredi facultatif : de 15h à 18h
-
Samedi : 9h30 - 12h30 et 14h - 17h30
-
Dimanche : Samedi : 9h30 - 12h30 et 14h - 17h
-
-
Tarif :
-
150€ stage complet
-
120€ samedi et dimanche
-
Vous inscrire ? Ici le bulletin d'inscription (7 places disponibles), et contactez-nous !